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GameAddik Job Board

Réceptioniste / Receptionist

hybrid
5260 Rue de Verdun, Montréal, Québec, Canada, H4H 1K1
full-time . August 23, 2024

Description

Réceptioniste

(English version below)

Parlons Gaming ! GameAddik est une entreprise de publicité en pleine croissance, spécialisée dans des solutions d'acquisition d'utilisateurs de premier ordre pour les jeux vidéo depuis 2015. Nous offrons une suite de solutions conçues pour augmenter la visibilité en ligne et l'engagement dans l'industrie du jeu, y compris PWN Games, GameRebellion, et Elusive. Chez GameAddik, nous sommes passionnés par les jeux et dédiés à aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Rejoignez notre équipe énergique et talentueuse à Montréal en tant que Réceptioniste et faites partie de notre aventure excitante !

Le rôle

Nous recherchons un(e) réceptionniste qualifié(e), doté(e) d'excellentes capacités de communication, pour rejoindre GameAddik. En tant que réceptionniste, vous serez le premier point de contact pour les visiteurs et les appelants. Votre attitude amicale et vos excellentes compétences en communication donneront une impression positive de notre organisation. Vous vous occuperez des tâches administratives, gérerez les fournitures de bureau et participerez à diverses responsabilités ad hoc.

Responsabilités

  • Accueillir les visiteurs, les clients et les employés avec un comportement chaleureux et professionnel. Les diriger vers la personne ou le service approprié.
  • Gérer les appels entrants, prendre les messages et transférer les appels aux membres de l'équipe concernés.
  • Ramasser le courrier et le distribuer en interne aux employés.
  • Assurer le suivi des fournitures de bureau, commander les remplacements nécessaires et veiller à ce que le garde-manger soit approvisionné en collations et en boissons.
  • Fixer des rendez-vous pour l'entretien du bureau (nettoyeurs, réparations, etc.) et assurer la coordination avec les prestataires de services.
  • Coordonner les réunions et les conférences téléphoniques avec la direction et le conseil d'administration.
  • participer à des projets spéciaux, tels que l'organisation de voyages (vols, hébergement) pour des déplacements professionnels et la préparation de rapports de dépenses.

Exigences

  • Au moins un an d'expérience dans un poste de réceptionniste ou d'administration.
  • Solides compétences organisationnelles pour gérer efficacement les fournitures de bureau et les rendez-vous.
  • Attitude amicale et serviable lors des interactions avec les visiteurs et les appelants.
  • Maîtrise des logiciels Office (par exemple, Microsoft Office, Google Workspace).
  • Excellentes aptitudes à la communication, à la collaboration et à la résolution de problèmes.
  • Capacité à travailler à la fois de manière indépendante et au sein d'une équipe.

Ce que nous offrons

  • Assurance dentaire
  • Assurance invalidité
  • Assurance santé complémentaire
  • Assurance vie
  • Assurance vision
  • Vacances et congés compensatoires
  • Événements d'entreprise
  • Gymnase sur place
  • Horaires flexibles
  • Boissons et collations gratuite
  • Programme d'assistance aux employés
  • Programmes de bien-être
  • Tenue décontractée


Receptionist


Let's talk Gaming! GameAddik is a rapidly growing advertising company that has specializing in top-notch user acquisition solutions for video games since 2015. Additionally, our company counts on a suite of solutions crafted to increase online visibility and engagement in the video games industry: PWN Games, GameRebellion, and Elusive. At GameAddik, we are passionate about games and dedicated to helping our clients achieve their goals. Join our energetic and talented team in Montreal as a Receptionist and be part of our exciting journey!

The role

We are seeking a qualified receptionist with excellent communication skills to join GameAddik. As a receptionist, you’ll be the first point of contact for visitors and callers. Your friendly demeanor and excellent communication skills will create a positive impression of our organization. You’ll handle administrative tasks, manage office supplies, and assist with various ad hoc responsibilities.


Responsibilities

  • Welcome visitors, clients, and employees with a warm and professional demeanor. Direct them to the appropriate person or department.
  • Manage incoming calls, take messages, and transfer calls to the relevant team members.
  • Pick up the mail and distribute it internally to employees.
  • Keep track of office supplies, order replacements as needed, and ensure the pantry is stocked with snacks and beverages.
  • Schedule appointments for office maintenance (cleaners, repairs, etc.) and coordinate with service providers.
  • Coordinate meetings and conference calls with management and the board of directors.
  • Assist with special projects, such as booking travel arrangements (flights, accommodations) for work-related trips, and preparing expense reports.


Requirements

  • At least 1 year of experience in a receptionist or administrative role.
  • Strong organizational skills to manage office supplies and appointments efficiently.
  • A friendly and helpful attitude when interacting with visitors and callers.
  • Proficient in using office software (e.g., Microsoft Office, Google Workspace).
  • Excellent communication, collaboration, and problem-solving skills.
  • Ability to work both independently and as part of a team.


Benefits

  • Dental Insurance
  • Disability Insurance
  • Complementary Health Insurance
  • Life insurance
  • Vision insurance
  • Vacation and Compensatory Leave
  • Corporate Events
  • Gym on site
  • Flexible hours
  • Free drinks and snacks
  • Employee Assistance Program
  • Wellness Programs
  • Casual dress

Compensation

$40,000.00 - $50,000.00 per year

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