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GameAddik Job Board

Représentant - développement des affaires // Business Development Representative

hybrid
5260 Rue de Verdun, Montreal, Québec, Canada, H4H 1K1
full-time . November 9, 2023

Description

Représentant - développement des affaires

[English listed below]

Notre Entreprise
GameAddik est une équipe de passionnés du marketing web, de la technologie, et des jeux vidéo. Notre spécialité, c’est le marketing de performance et l’acquisition d’utilisateurs dans l’industrie du jeu vidéo. Nous concevons des campagnes publicitaires originales et efficaces que nous diffusons à travers le monde sur les plus grandes plateformes numériques.

Notre Équipe
Notre « crew » possède une expertise multidisciplinaire réunie autour de l’objectif commun d'atteindre les cibles d’acquisition et de visibilité de nos clients en optimisant la performance de leurs campagnes publicitaires pour un retour sur investissement maximal.

Nos Valeurs
Nous valorisons la responsabilité et l’autonomie, le respect et le travail d’équipe. Nous sommes également animés par une passion ardente pour la créativité, le web et les technos. Est-ce que cela résonne avec toi? Rejoignez notre équipe et prospérez avec nous tout en bénéficiant de conditions de travail flexibles et avantageuses!

Nous sommes actuellement à la recherche d’un candidat exceptionnel pour le poste de Représentant du Développement des Affaires. Le représentant sera un pilier clé pour la croissance de notre entreprise. Vous rejoindrez une équipe sur le point de connaître une croissance exponentielle.

Seriez-vous un catalyseur de cette croissance?

Rôle et Responsabilités
  • Travailler en collaboration avec la direction des ventes pour mettre en œuvre de nouvelles stratégies pour développer le réseau de vente et atteindre de manière constante les objectifs mensuels, trimestriels, et annuels
  • Planifier et participer à des réunions avec des prospects qualifiés dans plusieurs régions géographiques et fuseaux horaires.
  • Atteindre des objectifs « KPI » (indicateurs de performance clés) hebdomadaires, mensuels, et trimestriels ambitieux
  • Développer votre réseau pour élargir notre réservoir de clients potentiels et renforcer notre marque
  • Informer les clients potentiels sur l'offre de services de GameAddik adaptée à leurs besoins, ainsi que sur nos solutions pour leur modèle commercial ou leur secteur spécifique
  • Assurer la liaison avec nos équipes de gestion de compte pour garantir une expérience client optimale
  • Gérer le pipeline de transactions et la base de données des clients dans le CRM, afin de s'assurer que toutes les interactions importantes sont enregistrées et répertoriées
  • Être un ambassadeur de l'équipe et de la marque GameAddik.

Compétences et Qualifications
  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en vente ou dans des domaines équivalents
  • Expérience professionnelle avérée dans la vente, le développement des affaires, la gestion de comptes ou un rôle équivalent
  • Bilan de réussite dans l'atteinte d'objectifs annuels, trimestriels, mensuels et hebdomadaires
  • Capacité démontrée à communiquer, à présenter et à influencer des acteurs clés à tous les niveaux d'une organisation
  • Solide expérience avec les logiciels CRM (ex: Pipedrive, Salesforce, Zoho CRM ou HubSpot) et MS Office (en particulier MS Excel)
  • Expérience dans la fourniture de solutions axées sur les besoins spécifiques des clients, en adoptants une approche de vente consultatives
  • Capacité avérée à jongler plusieurs comptes à la fois avec rigueur et empressement;
  • Excellentes capacités d'écoute, de négociation et de présentation;
  • Bilingue - Excellentes compétences en communication verbales et écrites, tant en anglais qu’en français;
  • Fort sens de l'initiative et autonomie démontrée dans la résolution de problèmes.
  • Mentalité de croissance : Auto-motivé, cohérent et déterminé à réussir tout en étant ouvert au feedback et en étant le joueur d'équipe ultime.

Notre environnement de travail comprend
  • Un environnement de bureau moderne situé à Verdun, Qc (Montréal)
  • Nourriture et collations gratuites
  • Des jours de travail à domicile et des horaires de travail flexibles
  • Gym et douches sur site
  • Des opportunités de croissance
  • Des programmes de bien-être
  • Une tenue de travail décontractée
  • Une atmosphère détendue
  • Des avantages offerts par l'entreprise
  • De la formation continue via Udemy Business
  • Une ambiance animée
  • Des événements sociaux réguliers
  • Un plan généreux de commissions et de bonus
   
Business Development Representative

Our Company
GameAddik is a team of web marketing, technology and video game enthusiasts. Our specialty is performance marketing and user acquisition in the video game industry. We design original and effective advertising campaigns and distribute them around the world on the biggest digital platforms.

Our Team
Our Crew has multidisciplinary expertise brought together around the common goal of reaching our clients' acquisition and visibility targets by optimizing the performance of their advertising campaigns for maximum return on investment.

Our Values
We value responsibility and autonomy, respect and teamwork. We also radiate a burning passion for creativity, the web and technology. Does that resonate with you? Join our team and come thrive with us while enjoying flexible and advantageous working conditions!

We are currently looking for an outstanding candidate for a Business Development Representative position. This individual will be a key pillar to the growth and scaling of our company as we look to take it to the next level. You will be joining a team with a proven track record that is on the cusp of exponential growth.

Will you be a catalyst for that growth?

Role & Responsibilities
  • Work jointly with Sales leadership to execute new strategies to grow the sales network and consistently achieve monthly, quarterly and annual goals
  • Schedule and attend qualified prospect meetings across multiple geographies and time zones
  • Hit aggressive weekly, monthly, and quarterly KPI’s (Key Performance Indicators)
  • Develop your network to expand our pool of potential customers and brand image
  • Educate potential customers on GameAddik’s service offering tailored to customer needs as well as our solutions for their specific business model or industry
  • Liaise with our account management and delivery teams to ensure a streamlined customer experience
  • Manage the deal pipeline and customer database in the CRM, to ensure that all important interactions are recorded and listed
  • Be an ambassador for the GameAddik team and brand.

Skills & Qualifications
  • Bachelor’s degree in business administration, sales or equivalent fields
  • Proven work experience in sales, business development, account management, or equivalent role
  • Successful track record working with yearly, quarterly, monthly, and weekly goals / KPIs
  • Demonstrable ability to communicate, present and influence key stakeholders at all levels of an organization
  • Solid experience with CRM software (e.g. Pipedrive, Salesforce, Zoho CRM or HubSpot) and MS Office (particularly MS Excel)
  • Experience delivering client-focused solutions via a solution sales approach
  • Proven ability to juggle multiple accounts at a time, while maintaining sharp attention to detail
  • Excellent listening, negotiation and presentation abilities
  • Bilingual – Strong verbal and written communication skills in both English and French
  • Takes initiative, is autonomous, and has enjoys solving problems
  • Growth Mindset: Self-motivated, consistent, and driven to succeed while being open to feedback and the ultimate team player

Our work environment
  • Modern office located in Verdun, Qc. (Montreal)
  • Free snacks and berverages
  • Hybrid work environment (both in office and working from home)
  • Flexible work schedule
  • Career growth opportunities
  • Health and wellbeing programs
  • Gym and showers on-site
  • Health & Dental insurance benefits
  • Casual dress code & a relaxed work environment
  • Continued education and training via Udemy Business
  • Friendly work atmoshpere
  • Frequent social events in office and off-site
  • Generous commission & bonus plan

Compensation

$50,000.00 - $80,000.00 per year

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